SOIR DE DEUIL

BLEUS ALL BLACK

Défaite cruelle pour l’équipe de France de rugby en cette triste soirée du dimanche 15 octobre. Elle s’est inclinée par le plus petit des écarts possibles (28-29), face à l’Afrique du Sud, en quart de finale de la coupe du monde 2023. Certains évoqueront les erreurs inhabituelles de plusieurs joueurs français, d’autres souligneront les petites fautes d’arbitrage aux grandes conséquences, le plus souvent au détriment des tricolores. Une amie spécialiste des maraboutages et porte-poisses en tout genre a avancé une autre explication : « Vous les Français, vous me faites marrer. Vous n’avez pas encore compris depuis le temps ? La plupart des grandes équipes ont des mascottes porte-bonheur. Vous, vous avez un magnifique porte-guigne. En finale de la dernière coupe du monde de football, il se donne en spectacle comme jamais aucun chef d’état n’avait osé le faire. Et pan, les Bleus sont ratatinés aux tirs au but, après avoir frôlé la victoire dans les dernières minutes des prolongations. Là, dans le match couperet qui devait propulser vos rugbymen jusqu’en finale, il revient parader en tribune d’honneur du Stade de France, après s’être pourtant fait copieusement siffler lors de la cérémonie d’ouverture de cette compétition. Sur le terrain, vos petits gars touchent du doigt la qualif… Et patatras, ils se font éliminer d’un tout petit point dans les dernières minutes de la rencontre. Même votre Super Dupont n’a rien pu faire contre la scoumoune trimballée par votre Super Macron. Ce mec-là n’a pas son pareil pour traîner dans la mouise tous ceux qui lui font confiance. Il leur fait croire qu’il les soutient mais il les enfonce dans la dèche. Dans la politique comme dans le sport, c’est la catastrophe assurée. L’écouter et le fréquenter, c’est la garantie de broyer du noir avant, pendant et après la contamination. Il n’y a pas de vaccin contre ça. On vous souhaite bien du plaisir pour les Jeux Olympiques de 2024 ! Vos champions n’ont pas fini d’être en deuil. Vous devriez rebaptiser vos Bleus All Black dès maintenant ! ».

One thought on “SOIR DE DEUIL

  1. Excellente expertise !
    Brigitte, je rejoins l’analyse de ton amie spécialiste en sciences occultes.

    En 1998, il ne faut pas oublier que les “Bleus” ont bénéficié de ce type pratiques pour gagner.
    Cette chronique a été dévoilée dans l’ouvrage quasiment introuvable de Sylvie Jumel, “La sorcellerie au coeur de la République” !
    https://booknode.com/la_sorcellerie_au_coeur_de_la_republique_0113449

    Je pense que le même phénomène se serait produit en Afrique du Sud, lors du Mondial 2010.
    Cette fois-ci, les marabouts africains auraient été bien plus efficaces que leurs homologues occidentaux.
    Le puéril comportement de la team française n’a-t-il pas été surréaliste ?
    https://www.lepoint.fr/sport/knysna-il-y-a-10-ans-l-equipe-de-france-implosait-en-direct-20-06-2020-2380975_26.php#11

    Aussi, la privation pour les souffrants d’une grande partie de l’Hôtel Dieu de l’Ile de la Cité, l’incendie la charpente de bois durci de ND de Paris…. je pressens que les JO 2024 seront abrégés et qu’ils seront catastrophiques, vraisemblablement grâce à l’aura du locataire du Palais de l’Elysée et des ses sbires.

    De longues dates, des pistes prophétiques furent publiées sur l’utilisation de maléfices engendrant des tribulations sur Paris, notamment à travers les écrits de la mystique bretonne Marie-Julie Jahenny….
    https://propheties.jimdofree.com/marie-julie-jahenny/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *