SIMULATION

ACTION  –  RÉACTION


Il fallait y penser… et surtout le concrétiser. Ça a l’air sympa. Le résultat est amusant. On imagine l’étonnement du correspondant lorsqu’il découvre en direct la réaction imagée et personnalisée de son interlocutrice. En revanche, si j’essaye d’appliquer cette formule à ma petite personne et que je me lance dans les manipulations techniques que Morgane entreprend avec une apparente facilité, je ne suis pas près de répondre à qui que ce soit avant 2021.

4 thoughts on “SIMULATION

  1. Les mails restant sans réponse sont légion, c’est un mal de l’époque, et ça méritait une réponse fatale pour y remédier ! Bravo pour cette vidéo originale : l’image remplace les mots ! D’autres: bienvenues ! Ah ces jeunes, ils nous étonneront toujours – avec leurs facultés d’adaptation technique !

  2. L’image remplace les maux – ai-je en fait voulu dire ! Récemment pour le 1er mai, j’ai composé un mail sur le thème du muguet, traité en divers domaines (peinture, musique, poésie, etc). Sur les 8 envois à des proches ou des ami(e)s, je n’ai eu qu’une seule réponse – brève ! J’en fus triste – un instant, et comme d’hab’, me suis efforcé d’oublier… La solution de Morgane aurait été une bonne réponse à ce silence équivoque – si j’étais doué comme elle !…

  3. Très sympa, cette vidéo. le monde qu’il existe entre une jeune internaute et moi. Bravo Morgane pour la prestation « mimique ». Très mime Marceau. Pour ma part, impossible de réaliser une application de ce style.

  4. Pas mal ; il fallait y penser ! Je vais peut être essayer : ainsi je verrai les réflexions de mes amis et proches.
    En attendant, je t’embrasse très fort. Anne Marie de Thionville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *