CLASSÉ XXX

TRINITÉ  D’UN  SOIR

22   © photo : Jean-Luc Muller

De gauche à droite : Sister Roma, Vartoch et Brigitte Boréale, lors de la première édition des PinkX Gay Video Awards, le week-end dernier à Paris. Un grand moment de perpétuelle indulgence, de fantaisie théâtrale et de mélange des genres !
Cette photographie est très représentative de l’atmosphère ambiante qui régna sur la scène et dans la salle du Gibus (75011), tout au long de la soirée – et de la nuit – du samedi 29 au dimanche 30 octobre dernier. De la remise des trophées, vers 21 heures, à la sortie des derniers clubbers au petit matin (et même un peu plus), le temps passa si vite que l’on se rendit à peine compte que, par la grâce d’un changement d’heure ô combien opportun, les dieux de la nuit avaient accordé une heure en sus à tous les heureux élus peuplant ces lieux surchauffés.
Nul doute que cet événement remarquable et remarqué,  qui ressuscita de façon assez troublante les grandes heures de Pink tv, fasse école en la matière. Et qu’il suscite ou encourage quelques vocations du même acabit pour éclaircir et égayer l’horizon tout proche de 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *