CHAUD DEVANT

TOUT  FEU  TOUT  FLAMME  !

Ça y est ! Ils reviennent ! Le nouveau calendrier estampillé « Les Pompiers Sans Frontières » est arrivé. Publiée par les Éditions Flammarion, dans un grand format (305 x 425 mm) en noir et blanc, la version 2017 sur papier glacé est aussi torride que les précédentes. Créée en 1991, Pompiers Sans Frontières est une ONG française de solidarité internationale spécialisée dans l’aide au développement sur la thématique de la gestion des risques et des catastrophes.

Comme son nom l’indique, son champ d’intervention ne se limite pas à la France, ni même à l’Europe, mais couvre tous les continents en fonction des besoins identifiés et des missions sélectionnées. Son objectif principal est d’agir pour que les catastrophes de demain n’aient plus le même impact qu’aujourd’hui sur les hommes, les infrastructures et l’environnement. La vente de ce calendrier très évocateur va de ce sens. Quelques teasers vidéo tels que celui présenté ici viennent en complément d’une communication très moderne et décomplexée.

Le calendrier peut être acheté en librairie ou commandé par internet au prix de 19,95 euros pièce. Et si vous lui trouvez un certain air de parenté avec celui des Dieux du Stade mettant en scène chaque année l’élite des rugbymen français, ce n’est pas vraiment un hasard. C’est le même photographe, Fred Goudon, qui officie et met en images les deux publications. Également auteur de nombreux livres et photographe de mode, il est devenu expert dans l’art d’érotiser le corps masculin.

485-1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *