SHOW LAPINS !

SHOW LAPINS !

Ce sujet aurait pu s’inscrire dans la lignée des bons conseils de Tati Bribri, constituer une suite de l’article consacré à Pâques, tout comme il aurait également pu s’intituler :  » Marre qu’on vous pose des lapins  » ? Dans tous les cas de figure, la réponse aux questions que vous vous posez n’est jamais très compliquée à obtenir. Appliquez-vous simplement, mais méthodiquement, à trouver les bons stimuli pour motiver et captiver votre entourage.

Ce qui marche pour les lapins avec l’agitation sonore du sac de granulés fonctionne selon le même principe et la même intensité avec tout être vivant. Il suffit tout bonnement de sélectionner l’élément le plus efficace et le mieux adapté à la situation.

Chez l’humain, en fonction de l’âge et du sexe, plusieurs stimulations auditives se disputent la pole position de l’attractivité maximale : le hochement du paquet de M&M’s, le claquement du talon aiguille ou le froissement du billet de 500…
Ne pas expérimenter les trois en même temps sous peine de tomber sous le coup de nouvelles lois bientôt en vigueur, nouvelles lois promulguées par des autorités agitant à l’excès leurs paquets de croquettes électoralistes devant les caméras de télévision… mais succombant facilement aux clics d’ouverture de comptes en paradis fiscaux.

3 thoughts on “SHOW LAPINS !

  1. J’Adooore ta causticité, ma chère Brigitte ! Ton Style ! Ta Verve (« V » ! LoL !)… Tout ! Depuis ce matin, je me « fais » tout ton blog en partant de ses débuts… Et Je Me Régale ! J’y trouve même un très agréable parfum… Desprogiens ! Sans parler de t’adorer, toi, bien évidemment !!!…

    1. Merci beaucoup, chère Anne-Marie, de t’intéresser ainsi à mes écrits. Et d’être réceptive à ce style que j’aime peaufiner dans ce blog. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser des gens qui sont sur la même longueur d’ondes, et qui décident de l’exprimer. Il faudra qu’on se rencontre un de ces quatre. Et pourquoi pas lors d’une réunion ou d’un tournage avec mon groupe de combattantes politiques du GIGGN ou de complices artistiques BC3G ?

      1. Mais de rien, chère Brigitte ! Tout le plaisir de te lire, de te découvrir, et de deviser avec toi est pour moi ! Et… Waowww ! Ce sera avec Un Enooorme indicible plaisir également que nous puissions nous rencontrer prochainement ! Toi et moi ! Y compris lors de l’ une de vos prochaines conviviales réunions… Mesdames Mes Egéries ! Non sans que cela me donne, à l’avance, je te l’avoue, une « Putain de Trouille Bleue » ! Hé ouais ! Mais comme je ne suis pas Anti-Conformiste à me défiler devant mes propres ‘defis’ (Ni quasi aucun autre d’ailleurs!)… Je saurai ‘surmonter’ pour cette extraordinaire future rencontre, cette ‘fébrilité’ « intérieure » qui (d’ores et deja !) m’étreint !
        (Pour ma part, et pour info, je suis, moi, très ‘libre/dispo’ de mon temps… excepté lors ‘d’affaires’ « Protections Animalieres » !—
        Donc (et en reprenant une traditionnelle formule « consacrée » !) : « A Ton entière disposition », Chère Géniale Brigitte.
        Anne-Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *