Anniversaire

Anniversaire

Il est né le 17 mars 1966 et franchit donc le cap du demi-siècle en cette année 2016.
Pour ses interprétations féminines très personnelles aux côtés de son complice Antoine De Caunes, à la grande époque de Canal +, José Garcia méritait de figurer en bonne place ici, dans un répertoire transformiste d’un autre genre.
En l’honneur de celui qui, sur cette chaîne aujourd’hui bien pâlichonne, fit alors rimer travestissement avec divertissement, Happy Birthday Simone, Claudia et autres Cindy…

3 thoughts on “Anniversaire

    1. Pareil ! Et nous sommes d’autant plus heureuses qu’ils aient accepté de parrainer, ou de marrainer, notre initiative GIGGN 2017. Initiative qui leur ressemble un peu et qui est une sorte de prolongement de leur humour, de leur impertinence sympathique, qui se différencie de la vulgaire provoc trop souvent affichée par tant de pseudo-humoristes d’aujourd’hui. À croire que les vrais humoristes sont devenus une espèce en voie d’extinction. Pierre Dac, Francis Blanche, Jean Poiret, Michel Serrault, Coluche, Thierry Le Luron, Pierre Desproges, Raymond Devos et quelques autres malheureusement disparus appartenaient à la même famille.

      1. Hé Oui ! Bien malheureusement, ma chère Brigitte : force est de constater que ce plenipotenciaire ‘systeme’ qui nous ‘dirige’, nous ‘controle’, nous ‘manipule’, arrive, bien malheureusement, au fil du temps, à quasi ‘annihiler’ dans l’œuf toutes nouvelles tentatives de jouissives velléités à son encontre, perpétrées par quelques nouveaux « prometteurs » venus.. Et qui Se ‘rangent’ donc, « ipso-facto », volontairement, dans un abétissant « politiquement correct » admis ! Heureusement, subsistent encore quelques rares « Electrons Libres » ! Oui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *