RÉVÉLATION

ON  A  LE  06  DE  BRAD  PITT  !!!


Certaines rêvaient d’obtenir le numéro de téléphone mobile de Brad Pitt. Grâce à un artisan perpignanais, c’est désormais tout à fait possible. C’est même devenu aussi simple qu’un coup de fil au service des renseignements ou un coup d’œil dans l’annuaire ! En créant son entreprise, et surtout en la baptisant malicieusement avec cet acronyme bien particulier, Anthony Lecamus s’est assuré une publicité maximale et une promotion de tous les instants dès que ses véhicules siglés prennent la route.

Ancien cadre commercial et cinéphile passionné, il a créé sa propre entreprise après un licenciement économique. Et pour l’instant, sa petite entreprise ne connaît pas la crise ! En utilisant les termes « bricolage, rénovation, aménagement, décoration, plomberie, intervention, tous travaux » qui recomposent le nom du célèbre acteur américain, il était certain de capter l’attention et la sympathie d’un maximum de clients potentiels sans dépenser le moindre centime dans des campagnes publicitaires limitées ou aléatoires. Ses espoirs les plus fictionnels sont en train de dépasser ses strictes réalités locales puisque son initiative a été citée dans de nombreux médias nationaux, que ce soit en presse écrite, radiophonique ou télévisuelle. Sans parler des réseaux sociaux qui font fuiter l’affaire par tous les tuyaux du net. Qui sait si ce bricolage promotionnel ès communication ne va pas finir par refouler jusqu’aux oreilles du spécimen original ?

Plus drôle encore serait la scène d’un Brad Pitt se baladant incognito dans le secteur et tombant nez à nez avec son blaze au cul d’une camionnette de dépannage en tout genre. Au demeurant, le domaine de Miraval, avec son château-bastide du XVII° siècle, n’est pas si loin de Perpignan. Et l’ami Brad en est toujours propriétaire, malgré l’envie pressante de son ex-femme de revendre et de larguer les amarres avec des terres provençales qu’elle n’apprécie visiblement pas autant que lui. Peut-être parce que cela lui rappelle un mariage qui a volé en éclats et qu’ils avaient célébré là-bas en 2014 ?

En attendant, la société B.R.A.D.P.I.T.T tourne à fond les manivelles. On ne sait pas encore si son patron est un bricoleur de génie, mais il a d’ores et déjà gagné l’Oscar du meilleur scénario promotionnel sur la scène catalane. L’augmentation de capital n’est pas loin. Celle du personnel aussi. Une clientèle féminine assez conséquente se déclare plutôt émoustillée à l’idée de faire appel à Brad Pitt pour de menus travaux d’entretien et dépannage à domicile. Notre cher Anthony est en grand danger de burn out.  À sa place, et pour booster le buzz auprès d’un plus large public, j’embaucherais illico presto une jolie secrétaire. Lèvres pulpeuses, tatouages sexy sur une plastique à en tomber raide, elle pourrait fortuitement se prénommer Angelina. Histoire de rétablir l’équilibre. Et de gonfler en sus l’afflux d’une clientèle masculine nouvelle. Bricoleurs émérites compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *