TOURNAGE GIGGN PREMIÈRE

ÉPISODE  1


Le GIGGN (Groupement International des Grandes Gueules Nyctalopes) poursuit son avancée au fil des semaines. Plusieurs caps avaient déjà été franchis tout récemment (voir les articles précédents sur le même sujet), mais le lundi 20 mars 2017 a marqué une étape essentielle dans la progression constante de ce gouvernement de trans, de trans… de transition !

Avec la complicité bienveillante du Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, qui a mis à disposition sa magnifique salle de projection/conférence, notre groupe a mené à bien un tournage marathon dont vous pourrez prochainement apprécier le résultat sur vos écrans. Des étudiants de l’université de Louvain en Belgique ont profité de l’occasion pour accomplir un reportage axé sur des représentantes du collectif, mais aussi sur la nature et les développements futurs du projet.

En toute fin de journée (et de tournage) l’objectif a capturé une dernière image, avec l’équipe de réalisation au premier plan et les six représentantes survivantes du GIGGN au second plan. Malgré la fatigue et l’énergie déployée durant ces longues heures parfois très éprouvantes, les regards et les sourires éclairant tous les visages en disent long sur l’ambiance générale qui régna sur le plateau ainsi que sur le sentiment du devoir accompli au moment du clap de fin.

Mille mercis à tous ces artisans d’une œuvre commune, qui ne pourrait exister sans le concours de chacun et chacune de ces acteurs ou actrices, qu’ils se trouvent devant ou derrière les caméras. The show is going on…

Encore plus d’infos en cliquant sur le lien suivant :
fb.me/Brigitte.Boreale.et.le.GIGGN

5 thoughts on “TOURNAGE GIGGN PREMIÈRE

  1. Merci à toi Brigitte sans quoi cette folle aventure n’existerait. Tu as redonné de la fierté à quelques unes d’entre nous et moi en premier.
    Caphi, ministre de la culture et de l’excommunication

    1. De rien Anna ; le plaisir a été entièrement partagé. Reviens quand tu veux. Nous serons toujours heureuses de t’accueillir sur l’un de nos tournages ou dans l’une de nos réunions. Big Bizzzzzzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *