Oh my god !!!

The  Place  To  Be Tonight  :
LE  GIBUS
75011

16

Ce 29 octobre 2016, au Gibus, 18 rue du Faubourg du Temple à Paris (75011), c’est LE BIG EVENT du week-end ! Les PINK X GAY VIDEO AWARDS ! Pour les néophytes, c’est l’équivalent des Oscars en matière de porno gay et le gratin des acteurs les plus bandable, euh pardon, les plus bankable de la planète, seront de la party.  Tapis rouge à 20h30, début de la cérémonie à 21h00 et soirée clubbing d’enfer à partir de minuit.

La soirée est présentée par the one and only one Vartoch (le troublion eurovartovisionnable le plus sympathiquement sexy et imaginatif de Paris) et Sister Roma, l’une des mères supérieures les plus emblématiques de la congrégation des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence. Leurs personnalités et leurs voix, aussi impénétrables que celles de vous savez qui, animeront la succession des artistes en lice dans ce palmarès international on ne peut plus relevé. 

sr-vSister Roma                                                                            Vartoch

Les impétrants sont impatients d’en découdre et ils ont convergé vers la capitale française en provenance de tous les pays de la planète X pour défendre leurs chances et faire valoir leurs atouts forcément majeurs. Grâce à Pink tv, qui est décidément toujours dans les bons coups, l’événement sera immortalisé, shot and broadcast on PinkX web site ! Une équipe du Journal du Hard de Canal + prêtera main forte, si l’on peut s’exprimer ainsi, aux organisateurs dans une optique purement philosophique et médiatique.
Enfin, j’aurai l’insigne honneur de remettre, en la charmante compagnie de Logan Moore, le trophée du meilleur film français. J’en frémis d’avance, fiévreusement perchée sur mes talons aiguille de cérémonie de 14,5 cm.

lm-bbLogan Moore                                                                            Brigitte Boréale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *