WHEN I’M 76 !

BOUCHE  BÉE

Ça y est ! Mick Jagger vient de passer les 3/4 de siècle ! Aucune ambigüité sur la question : le chanteur des Rolling Syones est né le 26 juillet 1943 à Dartford, dans le Kent, en Angleterre. De par sa bouche (qui est devenue un label labial très commercial) et ses mimiques exagérées, le rocker le plus trav de la planète pop a toujours aimé développer des attitudes très exhibitionnistes sur scène. La diva de la balade l’est aussi dans l’art de minauder. Elle en a usé et abusé à maintes reprises. À ce point, ce ne peut être qu’un simple rôle de composition. Et si Micky s’était trompé de vocation ? Après tout, you can’t get no satisfaction when yon can’t always get what you want.

 


Et si vous aviez encore un tout petit doute :

4 thoughts on “WHEN I’M 76 !

  1. Et pour étayer encore plus tes dires ( si besoin était) il y en a encore une belle sur le R&F du mois d’août. Photo signée Jerry Schatzberg. Avec ses petits copains ( coquins…?) . D’autant qu’elle est légendée avec un petit détail croustillant. Sens dessus-dessous, dirais–je.

  2. Jagger a 3/4 de siècle, oui, et il se déhanche toujours comme le faisait Lance Armstrong sur sa Bi-cyclette, jusqu’à obtenir ses 7 Tours de France. Il faut croire que maby, they can get satisfaction with a kind of EPO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *