DÉPANNAGE

BREAKDOWN  ASSISTANCE

Ma copine Sharon cherche à connaître la raison pour laquelle sa voiture refuse de démarrer. Pouvez-vous l’aider à découvrir l’origine de ce dysfonctionnement ?
SVP, laissez vos propositions en commentaires…

Sharon, a good friend of mine, wants to know the reason why her car doesn’t start. Could you help her in determining the source of this problem ?
Please, provide your suggestions in the comments…

 

5 thoughts on “DÉPANNAGE

  1. On peut enlever, en étant sur de soi, la courroie en dentelle délicatement et rentrer dedans ! Bien huilé, le moteur devrait faire des merveilles… Mais vous pouvez par la suite viser un peu plus haut et tenter de vous glisser dans le moins lisse, normalement : ce petit carré fait des merveilles surtout quand la mécanique est bien chaude ! Une fois la besogne faite, refermez le cadeau d’une main douce et ferme, si elle se cabre encore réitérez la chose dans l’ordre que vous souhaitez ! Mais dites vous bien que ce n’est qu’un dépannage ! Malgré tout : mettez y du coeur et du corps ! Bonne route.

  2. Il faut laisser tomber le problème du moteur mais plutôt voir la carrosserie. Elle est parfaite ; du coup je pourrais lui mettre un coup de polish pour la faire briller de mille feux, ce dont elle n’a pas besoin, et me permettre de lui faire une révision totale voir plus !!!

  3. Tu vois les deux trucs qui montent du sol ? Faut qu’elles soient bien serrées pour faire contact… ça y est, ça va se toucher… contact ! Houl, l’étincelle !!! C’est parti !!!
    Bon voyage !

    1. Ah d’accord… c’est donc comme ça que ça fonctionne ! Pas bête comme astuce… Je m’en souviendrai si je me trouve dans une prochaine situation de ce genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *