LA TRÊVE DES ÉBOUEURS

UN SERVICE ROYAL

Lentement mais surement, les rues de la capitale française commencent à être libérées des centaines de tonnes de détritus amassées ces derniers temps, suite au mouvement de grève des éboueurs. Celui-ci étant en cours de négociation, la ville de Paris en a profité pour accélérer la résolution du problème. Elle a fait appel à des sociétés privées, ainsi qu’à une main d’œuvre étrangère qui n’est, certes, pas toujours en situation régulière, mais qui met du cœur à l’ouvrage. Son sens du devoir et sa modestie est tout à son honneur. On espère qu’à la fin de leur séjour clandestin en France, en passant par Sangatte ou ailleurs, ces modestes travailleurs et travailleuses pourront enfin passer outre-Manche, et accéder à l’Eldorado british tant convoité.

One thought on “LA TRÊVE DES ÉBOUEURS

  1. En France, que d’émeutes, que de révolutions depuis la prise de la Bastille ! Et pour quels résultats ? Certains veulent déjà une 6ème République, puis une 7ème, etc.
    Brigitte a surpris les Windsor dans sa rue. Si l’on avait gardé le roi, il donnerait lui aussi un coup de main et la reine un coup de collier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *