ENTRE DEUX EAUX ?

ENTRE DEUX EAUX  ?

À la dérive le long des côtes françaises depuis plus d’une semaine, le  »Modern Express », ce cargo sud-coréen immatriculé au Panama, qui porte bien mal son nom, a fini par rallier le port de Bilbao, tracté à une moyenne de 3 à 4 km/h par plusieurs remorqueurs. Il devrait y poursuivre son redressement, alors que celui qui en aurait le plus besoin demeure bel et bien son armateur. Mais, bon…

Que cela ne rebute pas les amoureux des croisières qui s’amusent en haute mer. Pour eux, voici deux minutes de vidéo spécialement dédicacée « ça balance pas mal par ici »…

On ne penchera peut-être pas forcément pour cette compagnie.

https://www.facebook.com/video.php?v=949664238394332

 

One thought on “ENTRE DEUX EAUX ?

  1. Un truc me taraude : comment appelle-t-on les amateurs de croisières ? Des « croisièristes », des « croisés », des « croiseurs » ? Attendez… Mais, dans ce cas, les types qui prennent l’avion ou le train, eux aussi devraient avoir un nom, et je l’ai. Ce sont des VOYAGEURS ! Bon, des voyageurs qui gerbent plus souvent que les autres, mais des voyageurs quand même. Enfin… Houla ! Je suis fatigué moi. J’ai besoin de vacances. Ah non ! C’est la vidéo ; j’ai envie de gerber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *