SEXY BICYCLES

ÉCHAPPÉES BELLES

 

10549266_333483603473742_3310378558064576406_o

Ah le Tour de France ! Toutes ces paires de jambes impeccablement épilées qui tricotent en danseuse ou emmènent de la bracasse au son délicieux de délicats roulements à billes… Et ces muscles effilés, ces morphologies longilignes, ces numéros d’équilibristes, ces accélérations fulgurantes, ces déhanchements envoûtants, ces silhouettes colorées, ces générosités dans l’effort, ces explosivités élégantes et ces excès de tonus et d’endurance ! Et pourtant…

Si, à l’heure où la petite reine boucle son tour d’honneur national avec deux mois de retard sur son planning habituel, vous avez la passion du cyclisme qui vous chatouille à nouveau la socquette, octroyez-vous cette fois une petite étape de transition. Jetez donc un œil, voire deux, sur les échappées belles proposées par le Calendrier Cycle Passion. Ce calendrier fut au cyclisme féminin ce que le calendrier des dieux du stade est au rugby masculin. Et les championnes de tous pays qui posaient à cette occasion en connaissaient un rayon sur la question.

Cycle Passion

Autrement plus original et excitant que les commentaires de Gérard Holtz ou les platitudes de Laurent Luyat, non ? Malheureusement, depuis trois ans, ce célèbre calendrier a disparu des écrans radar. Coup de mou de l’éditeur ou coup bas des intégristes féministes, qui viennent d’obtenir la peau des hôtesses du tour ? Ou un peu des deux dans une alliance de circonstance ? Mystère et boule de gomme. La formule initiale a bel et bien vécu, mais le concept “Sexy Cycling” n’a pas succombé pour autant. Il a été repris par les Suisses, beaucoup moins bêtes que les Français dans ce domaine également. Ils ont aussi récupéré le photographe Daniel Geiger pour donner naissance au Sexy Cycling Calendar Swiss ! En fin de compte, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Comment ça, vous en redemandez encore un peu ? Êtes-vous certains que cela soit bien raisonnable ? Bon, d’accord… entre amateurs du beau jeu et de la belle gestuelle dans le sport, j’accède à votre requête. Mais, vraiment, c’est bien parce que c’est vous. Et peut-être aussi un peu pour enquiquiner les intégristes de tous poils. Intégristes au sein desquel(les) on ne peut soupçonner aucun coureur cycliste masculin… Eux, ont les jambes épilées.

One thought on “SEXY BICYCLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *