BUNNY GIRL ?

SHOW  LAPINS  !

Ce sujet aurait pu constituer le prologue d’une série consacrée à la rentrée des classes pour les grandes oreilles, comme il aurait également pu s’intituler : « Marre qu’on vous pose des lapins ?  » Dans tous les cas de figure, la réponse aux questions que vous vous posez n’est jamais très compliquée à obtenir. Appliquez-vous simplement, mais méthodiquement, à trouver les bons stimuli pour motiver et captiver votre entourage.

Ce qui marche pour les lapins, avec l’agitation sonore du sac de granulés, fonctionne selon le même principe et la même intensité avec tout être vivant. Il suffit tout bonnement de sélectionner l’élément le plus efficace et le mieux adapté à la situation.

Chez l’humain, en fonction de l’âge et du sexe, plusieurs stimulations auditives se disputent la pole position de l’attractivité maximale : le hochement du paquet de M&M’s, le claquement du talon aiguille sur macadam ou le froissement du billet de 500…

Ne pas expérimenter les trois en même temps sous peine de tomber sous le coup des lois à géométrie variable en vigueur dans notre bon pays. Régulièrement renouvelées en fonction d’intérêts particuliers et retombant invariablement dans la politique du bâton et de la carotte, ces lois fallacieuses sont promulguées par des autorités agitant à l’excès leurs paquets de croquettes électoralistes devant les caméras de télévision… mais succombant facilement aux clics d’ouverture de comptes en paradis fiscaux.

One thought on “BUNNY GIRL ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *